• Naruto: Film 2 en intégralité!

    Voici le film 2 de Naruto en entier (en 6 parties/VOSTFR):

    partie 1


    partie 2


    partie 3


    partie 4


    partie 5


    partie 6

    retour sommaire


  • Commentaires

    1
    visiteur_naruto 94
    Dimanche 11 Juin 2006 à 21:29
    he he le film il est pas en entier ??????????????
    2
    visiteur_Edaiz
    Lundi 12 Juin 2006 à 22:08
    Oui oui quelle deception ! lol c'est pour nous mettre l'eau ?a bouche c'est ?? enfin c'est d? super simpa ce d?t de film merci ?ous !

    Edaiz.

    ps: je veux bien la fin quand m? d?que possible ^^
    3
    visiteur_naruto 94
    Lundi 12 Juin 2006 à 23:15
    nnnnnnnn je ve la siute sa fait beaucoup trop bisk?
    4
    sylpro
    Mardi 13 Juin 2006 à 09:00
    Salut! Je vous remercie tous les deux de m'avoir fait remarquer qu'il manquait le fin du film: il s'agit d'un oubli mais maintenant il faut que je la retrouve!
    En attendant, je remets le version du film de moins bonne qualit?.. mais en ENTIER!
    Pardon pour ceux qui n'ont pas pu le voir en entier... Excusez-moi!
    Tch?ylpro
    5
    visiteur_Edaiz
    Mercredi 14 Juin 2006 à 12:52
    C'est cool merci ! La derni? heure du film est quand m? importante ^^

    pi pour la qualit?a d?nd des passages, elle est tr?bonne lors de certains passages et un peu moins pour d'autres (combat dans l'?ve notemment). Mais je suis content d'avoir tout vu cette fois.

    Merci beaucoup ?oi !!

    ps: prend ton temps pour la bonne qualit?
    6
    visiteur_Naruto
    Jeudi 22 Juin 2006 à 18:37
    Meci beaucoup pour ce film en entier! malgr?a moins bonne qualit?ur certains passages, l'ensemble est plutot bon et on passe un heure 30 de pur plaisir devant un bete de manga!! Dans combien de temps y aura-t-il d'autres ?sodes et d'autres films?? bient?'espere!

    Tcho tout le monde et bonne continuation
    7
    visiteur_goku3
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 00:18
    dsl m?l manque la fin!!!
    ya que 1h15min de film chui d?ut?uan est ce qu'il sera en entier svp?
    8
    sylpro
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 10:01
    tu as d?oir un bug! D'habitude il y est jusqu'au bout!
    9
    visiteur_goku3
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 15:28
    je sais pa m?a fait 2 fois que je le regarde et a chaque fois il coupe au meme moment
    10
    sylpro
    Mardi 24 Octobre 2006 à 21:47
    bon, j'esp? que tout le monde est heureux d?rmais! Normalement, tout va bien!
    11
    visiteur_goku3
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 16:38
    c bon tout marche maintenant c super merci beaucoup!!
    12
    visiteur_lunastrik
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 19:20
    aura t'il le 3? et 4 ? film ?? prent le temps quil te faudra salut. beaucoup d'action a la premiere sc? avec gaara
    13
    sylpro
    Samedi 18 Novembre 2006 à 09:50
    Le 3eme film est sorti au mois d'aout au Japon mais il na pas encore ? soustitr?n fran?s... patience donc! :)
    14
    visiteur_Diego
    Mercredi 8 Août 2007 à 18:13
    Il est vrai que ce que je vais demander est tr?dur ?aire mais est ce que tu pourrais mettre des nouvelles parties de ce film parce que celles-ci sont malheureusement "rejet?"...

    Merci ! ;)
    15
    visiteur_manu chat
    Samedi 6 Octobre 2007 à 19:04
    juste un truc pourquoi tu jette les video j'ai donne?e lien de ton blog a plusieurs ami et ils sont plutot decus puisquil ny a plus de video
    16
    visiteur_sylpro
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 17:17
    Si tu crois que je le fais expr?.. En fait c'est Dailymotion qui supprime nos vid? sans pr?is!! Et ?prend ?rm?nt de temps de tout remettre!
    17
    visiteur_Trop Dégout
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 23:36
    Daylimotion il font chier a supprimer l?id?a chake foi -_- y'a til un site ou ont pe voir naruto film 2 .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :