• Les vacances!!

    Enfin je part en vacances (enfin en Weekend... je reviens jeudi   ) et c'est bien mérité!!!

    Mais qui dit vacances, dit... pas d'internet, et vous allez me dire... et nos épisodes d' Anime, alors?

    Pas d'inquiétude les amis! Je vais de ce pas blinder les rubriques d'anime d'épisodes et le temps que je rentre, vous n'aurez même pas fini de les regarder...

    Et au fait, dans la news précédentes, je vous annoncait ma nouvelle vidéo sur MK64 les passages secrets... eh bien, pour ceux qui ne sont pas aller faire un tour dans la rubrique "trucs et astuces en vidéo", vous la trouverez avec ce que je vous avait promis (le super passage dans Yoshi Valley) et d'autres surprises!

    Allez, Tchô, à jeudi prochain!

    Sylpro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :