• Les Grades dans Naruto


    Les Grades sont directement inspirés de la vie des vrais ninjas, ils représentent le niveau d'un ninja.

    Voici ci-dessous une liste (non exhaustive) des grades ninja dans la série Naruto:


     .Etudiant (Académie des Ninjas): Ce sont des apprentis ninja, ils aquierent à l'académie les bases des techniques et des connaissances indispensables aux Ninjas grâce à l'enseignement de leurs professeurs (ce sont des Chuunin). De ce fait, il ne peuvent pas encore participer aux missions.

     .Genin (Aspirants Ninjas): Ce sont des Ninjas qui ont réussis l'examen de l'académie. Les Genin peuvent effectuer des missions de rangs D et C et forment souvent des groupes de 3 Genin pris en charge par un Jounin (ninja de classe supérieur).

    .Chuunin (Ninjas de classe moyenne) Les Genin ayant passé l'examen deviennent des Chuunin qui sont chargés des missions de rangs C et B. Ils agissent souvent en groupe pour attaquer l'ennemi...

    .Jounin (Ninja de classe supérieure): Les Jounin sont l'élite des Ninjas, Ils sont capitaines des troupes militaires et ils représentent leurs villages. Ils s'occupent aussi de la formation des Genin...
     .Anbu ( Force Spéciale): Ces sont des ninjas chargés des affaires les plus importantes du villages, ils s'occupent des meurtres et des escortes. Ils portent des masques d'animaux (voir image)
       .Oi-nin (Chasseur de déserteurs): Leur mission est simple : repérer, traquer puis exécuter les Nuke-nin. Les Oi-nin préservent ainsi la dignité et les secrets de leurs villages respectifs. C'est pour cela que les Oi-nin sont choisis parmi les meilleurs ninjas. Comme les Anbu, ils ont l'habitude de porter un masque.
     

    .Espion Ninjas engagés pour espionner les autres villages. On donne le plus souvent ce rôle à des Jounin car ils sont assez forts, rapides et intelligents pour réussir la mission.


     .Sannin (Ninja Légendaire): Ce sont des ninjas très puissants, à la force légendaire. Tout le monde aimerait avoir un Sannin dans son village. Ils sont tellement puissants qu'ils peuvent, à eux seuls, détruire tout un village. Ils peuvent aussi faire appel a des invocations majeures.

    .Kage: C'est la personne qui dirige un village et c'est aussi la personne la plus puissante de ce dernier. Il y a 5 (ou plus) villages ninjas cachés chacun dans un pays différent. Konoha se situe dans le pays du feu. Le chef du village ninja du pays du feu (ho=feu)est donc le HOkage. Pour les autres pays, il y a aussi le MIZUkage, le KAZEkage etc...


    retour sommaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :