• Jiraiya: Ero Sennin

    Je vous dévoile à présent mon personnage préféré de "Naruto": le magnifique, le formidable, le méga-pervers:

    L'ermite Jiraiya

    Voici son thème musicale :

    %20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20">

    Voici un peu plus de précision sur lui par rapport aux fiches précédentes:

    Âge: plus de 50 ans
    Taille: 191,2 cm
    Poids: 87,5 Kg
    Groupe Sanguin: B
    Anniversaire: 11 novembre
    Signe Astrologique: Scorpion
    Signe particulier: Gros pervers (Naruto l'appelle l'ermite pervers (Ero-seinin) pour la raison citée précédemment :)
    Hobby: auteur du "Paradis de la drague" dans le dessin animé ou connu dans le manga sous le nom du "Paradis du Batifolage" (Icha icha paradise ou Para para paradise)
    .
     Il se sert des bains publiques (source thermale ou autres...) comme source d'inspiration.
     Voix de Jiraiya dans l'Anime: Houcho Ohtsuka

    Jiraiya se présente sous la forme d'un vieil homme d'environs cinquante ans dont les cheveux sont blancs et longs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau sur le front porte l'inscription Huile. Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a un bouton sur le côté gauche de son nez.

    Jiraiya est l'un des trois Sannin (avec Orochimaru et Tsunade). Il a décidé après la guerre de Konoha (12 ans auparavant) de ne plus se mêler des affaires des autres et de devenir ermite. Il se fait appeler « l'ermite aux grenouilles » car il possède le parchemin permettant d'invoquer des grenouilles. Surnommé par Naruto « l'ermite pervers »( Ero-seinin) (en raison de son fort penchant pour les femmes) il est malgré tout un ninja très puissant et personne ne sait s'il est plus puissant qu'Orochimaru, il faut également noter que Itachi Uchiwa veut éviter d'affronter Jiraiya, alors qu'Orochimaru craint la puissance de l'ainé Uchiwa mais n'a pas peur de Jaraiya. Jiraiya est un spécialiste dans le maniement des sceaux tout comme les autres Sannin et le Sandaime.

    Jiraiya est également celui qui a entraîné le Yondaime,

    et qui entraînera par la suite Naruto en lui apprenant à contrôler le pouvoir de Kyuubi; il lui enseigne également deux de ses plus puissantes techniques: l'invoquation de Gamabunta et le Rasengan.

    Il a appris le ninjutsu du 3e Hokage (Sandaime) avec Tsunade et Orochimaru, il était, en quelque sorte, l' égal de Naruto.

    STRIKE!!!!!

    Il est l’auteur du livre que Kakashi lit : “Le paradis du batifolage” (Icha icha pardise, considéré par Naruto comme un livre malsain.

    Pendant sa période d'errance, il a pris le soin de suivre de loin les agissements de son ancien équipier et déserteur Orochimaru et apprend que celui-ci avait fait parti de la même organisation que le puissant Itachi Uchiwa: Akatsuki.

     

    Jiraiya a passé à quelques cheveux de mourrir, 2 fois. La première fut lorsqu'il dit à Tsunade, alors qu'ils prenait leur bain ( dans les sources d'eau chaude, séparer en deux côtés, côté féminin et côté masculin), des choses perverts. La deuxième fois fut lorsqu'il entrainait Naruto, ce dernier se tranforma en Kyuubi à quatre queues et tenta de détruire tous se qu'il trouvait incluant Jiraiya.

     

    Petites précision sur l'origine du nom Jiraiya:

    Apparemment, au Japon, les noms des Sannins légendaire n'ont pas été entrevue pour la première fois dans Naruto, en effet, un vieux roman de légende Japonais porte pour nom 'Jiraiya Goketsu Monogatari' [Légende du Galant Jiraiya] où on peut retrouver les Sannins dans des rôles différents. Ce livre a été écrit par différentes mains de 1839 à 1868. Voici un court résumé où nous pouvons voir les origines des affinités de Jiraiya pour les crapauds, de Tsunade pour les escargots et la cause du déclin du serviteur de Jiraiya, Yashagoro appellé plus tard Orochimaru.

    Jiraiya (littéralement 'Jeune Tonnerre'), était le souverain d'un clan puissant de Kyushu. Lorsque sa famille eu des périodes difficiles; il s'en est allé à la province d'Echigo, qui est maintenant la préfecture de Niigata, et lors de ce voyage, il est devenu dans ces contrée lointaine, le chef d'une bande de voleurs chevaleresques. Par la suite, il a été initié à la magie des crapauds par un immortel qui résidait sur le mont Myoko, populairement connu comme le Echigo Fuji. Lorsque il rencontra enfin le viel homme, Sarashina, qui était la cause de la ruine de sa famille, il surmonta ses faiblesses et il le tua.

    Quelques temps plus tard, Jiraiya tomba amoureux de Tsunade et par la suite, il l'épousa. Tsunade était une belle jeune femme qui était habile dans la magie des d'escargots. Plus tard, un des serviteurs de Jiraiya, Yashagoro, fut ensorcelé par le sort d'un serpent et est devenu ensuite habile dans la magie de ceux-ci. Il prit le nom de Orochimaru [Orochimaru signifie 'Serpent Monstrueux'] et il attaqua son maître Jiraiya. Avec l'aide de son épouse, Jiraiya lutta contre son ancien serviteur devenu à présent magicien, mais ils furent tout deux atteints par le venin du serpent et ils s'évanouirent. Heureusement, d'autres serviteurs de Jiraiya accourèrent à leur secours. A partir de ce moment là, sans conclusion, le conte s'arrête subitement.Voilà voilà.

     

     

     

     

    Liste des Jutsus (connus) de Jiraiya:

     Marécages de l'autre monde (Doton Yomi Numa);

     Sceau des flammes supérieur (Fuuinjutsu, Fuuka Hôin);

     Invocation (des grenouilles) (Kuchiyose no jutsu);

     Enfermement dans la gueule du crapaud (Ninpo, Gamaguchi Shibari);

     Gardien d'épines (Ninpo Hari Jizô);

     

     Rasengan;

     Le Souffle de feu (Gamayo Emudan);

     Destruction du sceau des cinq éléments (Goguoukaiin)

    voici quelques gif de Jiraiya:

           

          

          

          

          

          

        


  • Commentaires

    1
    visiteur_dragonne06@
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 20:47
    je tener a te dire en ces kelke mot ke ton blog est SUPERR je lador je les mi ds mes favoris et a chake fois ke je jou a dofus jecoute les music de NARUTO ou encore merci pour les episode de BLEACH ke jador et ke chez moi sa bug et enfin je vouler te dire ke moi ossi jador JIRAYA c?on perso prefere de naruto je lador il est trop bon et trop marrant s?e etre un perver mais il le vaut bien lol !!!ENCOR MICI pour ton blogggg !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :