• Le Kaméhaméha

    Le Kaméhaméha est apparu la première fois dans le manga dans le volume 2. C'est une technique élaborée par Tortue Géniale, qui permet de libérer toute l'énergie concentrée en un point. Sa puissance dépend de l'énergie vitale de celui qui l'exécute, et de sa faculté à la contrôler. Sangoku, de par sa nature saïyenne et l'initiation au Ki que lui a prodigué son grand-père adoptif, n'a eu aucun mal à maîtriser cette technique aussitôt qu'il l'a vue. Il en est de même pour Tenshinhan, qui l'imite sans difficulté. Dans un sensplus général, on peut dire que ceux qui contrôlent et parviennent à canaliser leur énergie vitale, leur Ki, peuvent exécuter cette technique.

    Perso. ayant pratiquer le Kaméhaméha: Tortue Géniale (en tant que Jacki Choun également); Sangoku; Sangohan; Yamcha; Krilin; Grand-père Sangohan; Tenshinhan; Cell; Boo.

    Voici les variantes du Kaméhaméha:

     Kaméhaméha avec les pieds: volume 16;Sangoku

    A la manière d'un réacteur de fusée, Sangoku libère son Kaméhaméha par les pieds dans le but de frapper son adversaire en fonçant sur lui.C'est une variente intéressante puisqu'elle laisse les mains libres pour attaquer.

    je mettrai la  suite plus tard désolé! (avec des images et tout et tout!)

     

     

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique